Err

L'ORANGERIE B&B

Nos chambres

Un petit aperçu des lieux

Un large escalier vous amènera vers les chambres.


La chambre miel,  ensoleillée tout l'après-midi, donne sur la placette.

 

J'ai choisi de mélanger des meubles patinés couleur crème trouvés chez un antiquaire avec des meubles et des lampes en ferronnerie. Aussi vous pourrez vous délasser sur la méridienne. Un lit 160 x 200 et 1 lit d'appoint pour enfant de moins de 10 ans. TV Ecran plat avec TNT, lecteur DVD.

La maison possède quatre cheminées toutes très différentes. Celle-ci, en marbre noir, rappelle le passage d'un riche propriétaire viticole. Les plafonds hauts en plâtre et le grand volume de la pièce fait qu'on s'y sent bien. Un coin cocooning vous permettra de prendre une collation, bien installé dans une méridienne d'époque.
Dans cette pièce, le carrelage d'époque a été conservé, de la terre cuite usée par les années...






La chambre framboise donne sur le jardin. Très lumineuse, elle offre un grand volume par ses plafonds hauts en bois cérusé, patiné blanc et gris.  Tout le mobilier a été choisi couleur acajou pour rappeler le rouge des rideaux, des lampes et du tapis, ainsi que le sol en tommettes. Un large boutis en toile de Jouy est posé sur le lit avec deux coussins assortis. Lit 160 x 200. A disposition un écran TV avec TNT et lecteur DVD, un service collation chaude…



Chambre azur

La chambre azur donne sur la rue piétonne. Très lumineuse, elle offre un grand volume par ses plafonds hauts platrés. Le mobilier patiné blanc, les lampes turquoises, rappelle le bord de mer. Nous pouvons vous proposer 2 lits simpes ou 1 grand lit (160 x 200) en fonction des besoins. A disposition un écran TV avec lecteur DVD, un service collation chaude…

Service à thé, café , ainsi qu'un mini-bar à disposition pour toutes les chambres.


Tarif par chambre, petit déjeuner compris : 55 euros pour une personne,                                                                        75 euros pour 2 personnes

Lit supplémentaire : 25 euros.
Taxe de séjour en sus